Nous-mêmes avons du mal à le croire : nous repartons…

Faut-il que nous ayons cette Itinérance chevillée au corps et au cœur !!!
Car nous n’avons pas trouvé de nouveaux sponsors pour accompagner notre périple. Mais les projets de conférences et de projections pour 2007 sont nombreux. Entre autres, "Exploration du Monde" (équivalent de "Connaissances du monde" en Belgique) nous attend pour une tournée d’une trentaine de projections qui nous ravit.
Nous repartons donc, sans bien savoir pour combien de temps : 3 mois jusqu’au Venezuela ou 9 mois jusqu’au Mexique (selon l’évolution de nos finances) afin de boucler le premier chapitre : "l’Amérique latine par la route".
Nous allons beaucoup filmer pendant cette période, car au lieu de vouloir attendre la fin de notre tour du monde, nous allons réaliser un premier documentaire de ce "chapitre". Avec nos vieux complices de Cinémaginaire (nos partenaires pour "Les héritiers de l'Amazonie"), nous avons travaillé sur un synopsis bien séduisant…

Et puis, nous rentrerons donc en France pour exploiter tout cela et financer les chapitres suivants : d’autres parties du monde avec d’autres moyens de transports…
Sempre endavant !